Un nouveau stationnement sera aménagé au centre-ville

Ville de Saint-Georges a procédé à l’acquisition de deux terrains adjacents qui seront réaménagés en un stationnement sur la 120e Rue entre la 1re et la 2e Avenue. Ce stationnement sera raccordé à celui qui longe le Bar 4000 ainsi qu’à celui où l’on retrouve le stationnement du Pont.

Ville de Saint-Georges a accepté une promesse d’achat-vente pour l’acquisition de deux terrains adjacents sur la 120e Rue à Saint-Georges entre la 1re et la 2e Avenue afin de les réaménager en stationnement.

Ces acquisitions permettront d’ajouter 25 cases de stationnement dans ce secteur. Ces cases seront accessibles au cours du mois de mai. Le coût d’acquisition est de l’ordre de 160 000 $.
Ce stationnement de 982 mètres carrés viendra se raccorder à deux autres stationnements propriétés de la Ville soit celui qui longe le Bar 4000 ainsi que celui où l’on retrouve le stationnement du Pont.

Ces 25 nouvelles cases faciliteront ainsi l’accessibilité au centre-ville plus particulièrement dans le cadre des travaux de réfection du mur de soutènement.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement