Toutapprendre.com offert gratuitement aux abonnés de la bibliothèque municipale de Ville de Saint-Georges

La bibliothèque municipale de Ville de Saint-Georges offre désormais à ses abonnés plus de 842
formations en ligne gratuites grâce à toutapprendre.com

L’offre de services de la bibliothèque municipale de Ville de Saint-Georges s’est enrichie dernièrement d’un tout nouveau service en ligne pour ses abonnés : toutapprendre.com.

Toutapprendre.com propose des centaines de cours en ligne pour le développement des compétences personnelles de chacun. À ce moment-ci, les abonnés de la bibliothèque de Saint-Georges ont accès à plus de 842 cours en ligne présentés sous forme de tutoriels :

  • bureautique (59 cours),
  • développement personnel (85 cours),
  • langues étrangères (252 cours),
  • multimédia (383 cours),
  • musique (26 cours),
  • vie professionnelle (37 cours).

Comment y accéder

En tant que membre actif de la bibliothèque de Saint-Georges, vous pouvez accéder à toutapprendre.com à partir du site web de la ville.

Sur la page d’accueil, vous devez choisir l’onglet Se divertir, puis Bibliothèque et ensuite Bibliothèque en ligne. Cliquez sur Mon dossier. Tapez les 7 derniers chiffres de votre carte de bibliothèque ainsi que votre NIP (composé des 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone). Choisissez toutapprendre.com.

Ville de Saint-Georges est fière d’offrir à ses abonnés la possibilité de développer leurs compétences personnelles. Cette nouveauté attirera à coup sûr une nouvelle clientèle qui profitera de la liberté d’apprendre où et quand elle le souhaite, car le service est accessible en ligne 7 jours sur 7 / 24 h sur 24. Accès facile via Internet à partir d’un PC, smartphone ou tablette. De plus, les utilisateurs auront accès au forum de discussion et d’échange de la communauté toutapprendre.com .

Ce nouveau service est rendu possible grâce à une contribution financière de la BAnQ (Bibliothèque et Archives nationales du Québec) représentant 15% des coûts d’abonnement. L’entente est signée pour une période minimale de trois ans et est renouvelable à échéance. Le coût annuel pour la Ville est de 1530 $.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement