Travaux à la réception de l’hôtel de ville

Des travaux de réaménagement de la réception située au 3e niveau de l’hôtel de ville de Saint-Georges débuteront au cours des prochains
jours. Durant ces travaux, qui s’échelonneront sur une période de six semaines, le service de réception sera réaménagé au 4e niveau de l’hôtel de ville.

Ville de Saint-Georges vous informe que des travaux de réaménagement seront exécutés dans l’espace de la réception au 3e niveau de l’hôtel de ville. Les travaux de réfection, qui s’amorceront cette semaine, se poursuivront jusqu’à la mi-avril.

Durant ces travaux, le service de réception sera réaménagé au 4e niveau de l’hôtel de ville. Si vous vous présentez tout de même au 3e niveau pour procéder au paiement d’un compte de taxes, d’une contravention ou autres, une personne vous dirigera vers la réception au 4e étage.

Durant les travaux, nous invitons les citoyens à faire preuve de patience et d’indulgence. Nous tenons à rappeler qu’il est possible de procéder au paiement de ses comptes ou contravention en ligne.

Ville de Saint-Georges vous remercie de votre collaboration et de votre compréhension.

Publié dans Nouvelles
Bas de page