Ludictée de Monsieur le maire présentée à Saint-Georges le 25 mars prochain

Pour l’édition 2018, la Beauce est à l’honneur et le lecteur officiel de la Ludictée sera le maire de Saint-Georges, Claude Morin.

Vidéo promotionnelle

Le maire de Saint-Georges invite la population à participer en grand nombre à l’activité Tourismots présentée dans une douzaine de villes québécoises dont Ville de Saint-Georges.

L’événement est organisé par le Réseau Québec-France, en collaboration avec l’association régionale Rive-droite-de-Québec et sera présenté le 25 mars prochain à compter de 13 h 30 à la salle Denise-Rodrigue, 4e niveau du centre culturel Marie-Fitzbach.

Tourismots, ce sont des jeux linguistiques et une dictée ludique «Ludictée » présentés sur le thème du tourisme. Pour l’édition 2018, la Beauce est à l’honneur et le lecteur officiel de la Ludictée sera le maire de Saint-Georges, Claude Morin.

De nombreux prix seront attribués parmi tous les participants dont un grand prix offert par Destination Beauce, d’une valeur de plus de 1200 $. La participation et l’inscription sont tout à fait gratuites. Pour vous inscrire, suivez ce lien Inscription en ligne.

Pour plus de détails, visitez :
Tourismots

Prix de participation

www.quebecfrance.org

Publié dans Nouvelles
Bas de page