Taxibus Saint-Georges étend son offre de services au dimanche

À compter du 18 mars, le service Taxibus Saint-Georges offrira des départs le dimanche.

Taxibus Saint-Georges et Ville de Saint-Georges informent les utilisateurs du Taxibus que le service sera désormais disponible le dimanche, et ce, à compter du 18 mars prochain. L’horaire du dimanche sera identique à celui du samedi. En plus des six départs offerts le samedi et le dimanche, Taxibus ajoutera un nouveau départ à 15 h les jours de fin de semaine.

Par ailleurs, le service de transport en commun a modifié l’heure de départ quotidien de 16 h 10. Dorénavant, ce départ sera offert à 16 h 15.

Taxibus compte 2646 membres actifs. Le service de transport en commun a réalisé 87 327 déplacements qui ont nécessité 27 322 courses. Il s’agit d’une hausse du nombre de déplacements de 7 % versus l’année précédente. La moyenne d’usager par voiture taxi a même atteint un nouveau record au mois de février dernier soit de 3,44 personnes par course.

Ces modifications ont pour but d’améliorer ce service fort important au sein de notre communauté. Avec le prolongement de son offre de services le dimanche, Taxibus répondra encore davantage aux besoins des travailleurs et des personnes qui doivent se déplacer partout sur le territoire de la Ville.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement