Deux autres fins de semaine pour dévaler les pentes du centre de ski Saint-Georges

Le centre de ski permettra aux skieurs de dévaler ses pentes jusqu’au dimanche 25 mars inclusivement, si la météo le permet bien sûr.

Les amateurs de ski pourront dévaler les pentes du centre de ski Saint-Georges pendant encore deux fins de semaine. Le centre de ski sera ouvert jusqu’au dimanche 25 mars inclusivement, si la météo le permet bien sûr.

Ouvert depuis le 23 décembre dernier, le centre de ski Saint-Georges aura été ouvert pendant 14 semaines au cours de la saison 2017-2018. Il s’agit d’une des plus longues saisons au cours des cinq dernières années. Il va sans dire que les 239 cm de neige reçus sans compter la production de neige artificielle ont grandement aidé à prolonger cette saison jusqu’à la fin du mois de mars.

L’un des faits saillants de cette saison jusqu’ici a certainement été la mise en fonction du tapis roulant près des glissades et de la pente-école. D’ailleurs, pas moins de 427 cours privés ont été offerts dans la pente-école et les pistes cette saison. Près de 1200 billets de saison ont été vendus soit une augmentation de 4 % comparativement à l’an dernier. Enfin, les utilisateurs du centre de ski se sont procuré 4550 billets journaliers depuis le début de la saison soit 2852 de plus que la saison précédente.

Horaire et activités

Le centre de ski Saint-Georges sera ouvert :

  • Vendredi 16 mars, mercredi 21 mars et vendredi 23 mars de 17 h à 21 h (ski-planche)
  • Samedi 17 mars et 24 mars, dimanche 18 mars et 25 mars de 9 h à 16 h (ski-planche)

Pour les glissades, elles seront accessibles les 17, 18, 24 et 25 mars de 10 h à 16 h.

Une fête de fermeture se tiendra le dimanche 25 mars de 9 h à 16 h. Il y aura de l’animation, du maquillage et une surprise attend les 400 premiers skieurs ou amateurs de glissade qui viendront s’amuser. Profitez de ces dernières journées de l’hiver et premières du printemps pour dévaler les pistes du centre de ski Saint-Georges ou profiter des glissades.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement