Journée spéciale de recrutement : Une première édition réussie

Grâce à la mobilisation du personnel du Service des loisirs et de la culture et du Service des ressources humaines, la journée spéciale de recrutement du 17 mars dernier a réduit considérablement le temps de traitement des mises en candidatures.

La première édition de la journée spéciale de recrutement pour les emplois étudiants qui s’est tenue le samedi 17 mars a été un succès. Plus d’une soixantaine d’étudiants ont profité de cette journée afin de postuler sur un ou divers emplois.

Cette nouvelle formule a permis à ces jeunes de remettre leur candidature, passer une entrevue et cibler leur intérêt pour les postes disponibles en 60 minutes. Ceux-ci ont obtenu une réponse à leur offre de services dans les 72 heures suivantes.

Grâce à la mobilisation, du personnel du Service des loisirs et de la culture et du Service des ressources humaines, cette journée a réduit considérablement le temps de traitement des mises en candidatures, a permis d’optimiser la gestion de recrutement en plus de s’adapter aux besoins des jeunes. Bien que l’activité demande une grande logistique, elle permet de gagner beaucoup de temps tant pour l’employeur que pour les postulants. Cette formule initiée en 2018 reviendra l’an prochain.

Postes toujours disponibles

Le Service des loisirs et de la culture recherche toujours des étudiants pour son camp de jour. Cliquez sur le lien qui suit pour consulter et appliquer sur cette offre. Emploi Service des loisirs .

Publié dans Nouvelles
Bas de page