Fermeture de la promenade Redmond lundi et mardi

Les travaux de réfection du mur de soutènement entraîneront la fermeture de la promenade Redmond lundi et mardi prochain en raison de travaux de raccordement sanitaires ainsi que sur la structure qui enjambe le ruisseau d’Ardoise.

Les travaux de réfection du mur de soutènement entraîneront la fermeture de la promenade Redmond lundi et mardi prochains. On procédera alors à des travaux de raccordement sanitaire forçant la fermeture de la promenade Redmond entre la 118e et la 120e Rues. De plus, des travaux seront exécutés sur le ponceau qui enjambe le ruisseau d’Ardoise.

Les conducteurs de véhicules lourds qui arriveront du secteur ouest, devront obligatoirement bifurquer sur la 1re Avenue en direction nord jusqu’à l’intersection du boulevard Lacroix. À cette intersection, ils pourront alors tourner vers le sud ou vers le nord.

Pour les automobilistes qui proviendront du secteur ouest, ils pourront emprunter notamment la 2e Avenue et le boulevard Lacroix pour se diriger vers le sud.
Les commerces de la promenade Redmond entre les 118e et 120e Rues seront accessibles via la 1re Avenue.

Ville de Saint-Georges invite les conducteurs à suivre la signalisation de détour. La circulation sur la promenade Redmond reprendra son cours dès mercredi.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement