La Sorcière de l’île Pozer est de retour à Saint-Georges

La Sorcière de l’île Pozer est de retour à Saint-Georges cet été afin de vous faire voyager au cœur de l’histoire du 5 juillet au 12 août prochain.

La Sorcière de l’île Pozer est de retour à Saint-Georges cet été pour une deuxième saison. La pièce de théâtre historique, qui a envoûté la population georgienne et beauceronne tout au cours de la saison estivale 2017, reviendra afin de vous faire voyager au cœur de l’histoire. À travers les légendes urbaines, c’est une véritable aventure théâtrale et patrimoniale qui est proposée dans le cadre de cette promenade à bord d’un circuit légendaire.

Présentée à guichet fermé lors des 36 représentations la saison dernière, la Sorcière de l’île Pozer revient cette fois-ci avec plus d’une vingtaine de personnages, des textes renouvelés et ce, dans six décors extérieurs enchanteurs qui ont marqué l’histoire de Ville de Saint-Georges. Voyez d’ailleurs la capsule promotionnelle de notre prochaine saison de La Sorcière de l’Île Pozer .

Écrite et mise en scène par l’auteur Harold Gilbert, la pièce sera présentée du 5 juillet au 12 août prochain. Les représentations auront lieu les jeudis et vendredis à 13 h et 16 h ainsi que les samedis et dimanches à 13 h. Les spectateurs, qui seront transportés en autobus sur les six lieux de la pièce, pourront y assister pour la modique somme de 10 $ par personne.

L’an dernier, 1620 personnes ont assisté à La Sorcière de l’île Pozer. Les spectateurs ont adoré la pièce pour son contenu historique, divertissant, drôle par moment et émouvant en d’autres occasions. Ceux-ci provenaient principalement de la Beauce et de Chaudière-Appalaches, mais plusieurs touristes provenant de Québec, Sherbrooke et Montréal ont été témoins d’un pan de l’histoire des Georgiennes et Georgiens.
Réservez vos billets
Il est maintenant temps de réserver vos billets en communiquant avec le Centre d’art et d’exposition les mardis et jeudis de midi à 20 h 30, les vendredis de 10 h à 20 h 30 ainsi que les samedis et dimanches de 11 h à 17 h. Les représentations ont lieu beau temps mauvais temps.

« Nous tenons à remercier tous les collaborateurs qui permettent la présentation de la pièce. Merci à l’auteur et metteur en scène Harold Gilbert, aux comédiens, au ministère de la Culture et des Communications ainsi qu’à Ville de Saint-Georges qui appuient ce projet », de souligner la directrice du Service des loisirs et de la culture Carole Paquet.

Venez découvrir quelques-uns des événements marquants qui ont forgé une partie de l’histoire de Ville de Saint-Georges et de la Beauce !

Publié dans Nouvelles
Bas de page