Le salon VIP devient l’Espace Pomerleau

Le PDG de l’entreprise Pomerleau M. Pierre Pomerleau et le maire de Saint-Georges M. Claude Morin ont procédé, jeudi, à l’inauguration de l’Espace Pomerleau au centre sportif Lacroix-Dutil.

Ville de Saint-Georges est très fière de procéder au dévoilement de l’Espace Pomerleau à l’intérieur du centre sportif Lacroix-Dutil. Autrefois connu sous la désignation de salon VIP, l’Espace Pomerleau vient d’être totalement réaménagé par l’entreprise. La réfection de cet espace de 800 pieds carrés a nécessité un investissement de plusieurs milliers de dollars et a été réalisée entièrement aux frais de l’entreprise.

L’initiative et l’engagement de l’entreprise Pomerleau auprès de la jeunesse et du sport ont été accueillis à bras ouverts par la Ville. « C’est très généreux de leur part. Le travail de restauration est de très haute qualité et vient rehausser l’offre de services du centre sportif Lacroix-Dutil (CSLD). C’est d’autant plus apprécié que l’aménagement de l’Espace Pomerleau a été réalisé dans le cadre du 50e anniversaire du CSLD. Nous tenons aussi à souligner le très bel engagement pris par l’entreprise de soutenir des organisations sportives qui évoluent à l’intérieur de l’amphithéâtre. Pomerleau remettra une somme significative, répartie sur 10 ans, à l’Association des joueurs de hockey mineur Saint-Georges, le Club de patinage artistique de Saint-Georges et l’équipe de hockey Cool FM. C’est pourquoi nous sommes très heureux de désigner ce local, Espace Pomerleau » de souligner la directrice du Service des loisirs et de la culture, Mme Carole Paquet.

« Nous sommes choyés comme communauté de pouvoir compter sur des entrepreneurs qui ont à cœur le milieu de vie dans lequel évolue leur personnel. Pomerleau est un exemple aujourd’hui d’entreprise qui redonne à ses travailleurs, mais aussi à l’ensemble de la communauté georgienne. Cet exemple doit se perpétuer dans le temps puisqu’il témoigne de ce qui a toujours fait la force des Beaucerons, soit la solidarité. Merci à Pomerleau et à toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de ce projet, » de souligner le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin.

Précisions que l’Espace Pomerleau est un endroit qui permet d’accueillir les visiteurs lors d’activités. Il permet aussi de tenir des réunions, des conférences de presse ou devenir le quartier général des personnes responsables d’un événement tel un tournoi.

Rappelons que le centre sportif Lacroix-Dutil a amorcé ses activités le 10 novembre 1968 et célébrera officiellement son 50e anniversaire le 10 novembre 2018.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement