Parc des Sept-Chutes : fermeture temporaire de la passerelle de l’Alliance

La passerelle de l’Alliance, qui enjambe la 7e chute au parc des Sept-Chutes, sera fermée du 10 au 28 septembre pour des travaux de réfection.

Ville de Saint-Georges procédera à la fermeture temporaire de la passerelle de l’Alliance, du lundi 10 septembre jusqu’au vendredi 28 septembre. Cette passerelle enjambe la rivière Pozer, à la hauteur de la 7e chute, au parc des Sept-Chutes. Cette fermeture est nécessaire afin d’y réaliser des travaux d’entretien de la structure.

Les travaux consistent à la préparation de surface ainsi qu’à la peinture des montants aux deux extrémités de la passerelle. C’est l’entreprise Peinture Sylvain Veilleux inc. qui réalisera ces travaux pour la somme de 42 655 $.

Ville de Saint-Georges rappelle donc aux marcheurs et aux utilisateurs de la piste cyclable qu’ils ne pourront pas traverser la passerelle qui enjambe la rivière Pozer durant cette période. Les cyclistes qui voudront poursuivre leur route entre le pavillon Alfred-Leblond pour se rendre jusqu’à l’école des Deux-Rives ou vice et versa pourront emprunter un chemin de détour en utilisant la 25e Avenue et la 10e Rue.

Précisons que la passerelle de l’Alliance a été inaugurée le 4 juin 2002.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement