Le maire Claude Morin félicite le nouveau député de Beauce-Sud Samuel Poulin

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin félicite le nouveau député de Beauce-Sud Samuel Poulin.

Le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin, et les membres de son conseil tiennent à féliciter le nouveau député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin.

« Dans le cadre de cette campagne, M. Poulin s’est engagé à travailler sur des projets forts importants pour le développement de notre ville et nous en sommes très heureux », de souligner le maire de Saint-Georges Claude Morin. « Parmi les dossiers prioritaires de la Ville, il y a le prolongement de l’autoroute, le projet de complexe sportif en partenariat avec la Commission scolaire et la construction d’une nouvelle caserne incendie. Nous souhaitons aussi la modernisation du régime fiscal des municipalités et une révision importante de la loi concernant les milieux humides », de réitérer M. Morin

Remerciements

Le maire de Ville de Saint-Georges a tenu également à saluer le travail du député sortant, M. Paul Busque. « M. Busque a permis de faire progresser des dossiers très rapidement dont notamment la réfection du mur de soutènement. Au nom des citoyens de Saint-Georges, nous l’en remercions », de mentionner le maire.

Ville de Saint-Georges tient enfin à féliciter tous les candidats qui ont participé à la campagne dans la circonscription de Beauce-Sud. « Vous avez fait rayonner notre circonscription et la Ville de Saint-Georges. C’est tous ensemble que nous devons continuer de travailler avec cœur et détermination afin de poursuivre le développement de notre ville et de Beauce-Sud », de conclure M. Morin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement