Claude Morin félicite la nouvelle ministre responsable de Chaudière-Appalaches Marie-Ève Proulx.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin tient à féliciter la nouvelle ministre responsable de la région Chaudière-Appalaches Mme Marie-Ève Proulx

Le maire de Ville de Saint-Georges M. Claude Morin tient à féliciter la députée de Côte-du-Sud Mme Marie-Ève Proulx qui a été nommée, jeudi, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et ministre déléguée au Développement économique régional. Madame Proulx sera également ministre responsable des régions du Bas-Saint-Laurent ainsi que de celle de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.

« Nous sommes très heureux de cette nomination, d’autant plus que Mme Proulx connaît bien les réalités municipales, elle qui a été conseillère et mairesse de la municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud de 2005 à 2013. Nous avons très hâte de la rencontrer avec le député de Beauce-Sud M. Samuel Poulin afin de leur présenter nos différents projets de développement », de souligner le maire de Ville de Saint-Georges M. Claude Morin.

Rappelons que Ville de Saint-Georges est la deuxième ville en importance dans la région Chaudière-Appalaches avec ses quelque 33 000 citoyens. Moteur économique, Ville de Saint-Georges est reconnue comme l’une des villes les plus dynamiques au Québec et au Canada.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement