Saint-Georges reçoit la Mention élogieuse du Commandant

Ville de Saint-Georges s’est vu décerner la Mention élogieuse du Commandant qui vise à reconnaître le leadership et l’implication de la Ville auprès du corps de cadets 2625 Saint-Georges et de l’escadron 890 Saint-Georges.

La Défense nationale via l’Unité régionale de soutien aux cadets de la région de l’est a procédé à la remise de la Mention élogieuse du Commandant à Ville de Saint-Georges, jeudi. Cette remise a été faite par le lieutenant-colonel Serge Lapointe, CD, au maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin ainsi qu’aux conseillers Esther Fortin et Serge Thomassin.

La Mention élogieuse du Commandant vient reconnaître le leadership et l’implication de la Ville depuis de nombreuses années auprès du corps de cadets 2625 Saint-Georges et de l’escadron 890 Saint-Georges. Dans cette mention élogieuse, on y souligne que l’engagement extraordinaire des membres actuels et passés du conseil municipal, afin de permettre le développement de la jeunesse locale, permet les succès que connaît le Programme des cadets dans la communauté.

Au nom des membres de son conseil, et de ceux qui l’ont précédé, le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin se dit honoré. « Ville de Saint-Georges connaît une croissance constante et est un milieu de vie extraordinaire pour les familles. Il est de notre responsabilité de soutenir et d’aider ces organismes qui aident nos jeunes dans leur développement et c’est exactement la mission remplie brillamment par nos corps de cadets. Bravo et merci de former cette belle relève qui un jour occupera nos emplois et sera responsable de notre magnifique milieu de vie», de souligner M. Morin.

Précisions que Ville de Saint-Georges est la deuxième ville au Québec à recevoir cet honneur après celle de Brossard sur la Rive-Sud de Montréal.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement