Préparez-vous au défilé de Noël, à la marche aux flambeaux et à la fête du jour de l’An !

Les membres du comité des Fêtes de Saint-Georges ont dévoilé trois activités qui se tiendront au mois de décembre soit le défilé de Noël, la marche aux flambeaux et la fête du jour de l’An le 31 décembre.

Le comité des Fêtes de Saint-Georges vous invite à venir célébrer la période des fêtes alors que l’on se prépare pour la tenue du défilé de Noël, la marche aux flambeaux et la grande fête du jour de l’An.

Au grand plaisir des enfants et des parents, le défilé de Noël sera de retour dans les rues de Ville de Saint-Georges. Le samedi 8 décembre à 19 h, le défilé s’amorcera sur le boulevard Dionne à l’intersection de la 32e Rue. Les participants emprunteront le boulevard Dionne en direction nord avant de tourner sur la 16e Rue et de compléter le trajet sur le stationnement de l’école Mgr Fortier. En tout, 35 unités de chars allégoriques, de fanfares, de personnages et d’animations ponctueront le défilé. Entre 8000 et 10 000 personnes se massent généralement le long du parcours pour admirer le défilé.

Pour célébrer le solstice d’hiver, le comité tiendra la traditionnelle marche aux flambeaux le mercredi 19 décembre. La marche débutera à 19 h sur le stationnement de l’espace Redmond. La population est invitée à venir marcher en compagnie des personnages de Noël. Chocolats chauds et bouillons seront offerts aux marcheurs.

Fête du jour de l’An

Le comité des Fêtes de Saint-Georges soulignera le passage à l’an 2019, le 31 décembre prochain. Dès 21 h, les membres de la formation « Twin Brothers Band » sauteront sur la scène pour faire danser et « swinguer » la foule. Sur le site, un manège sera installé pour divertir les gens. La fête se terminera par le lancement de feux d’artifice à minuit. L’événement se tiendra sur le stationnement arrière du centre sportif Lacroix-Dutil.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement