Mme Mélanie Trottier nommée juge de la cour municipale de la Ville de Saint-Georges

Procureure à la cour municipale de Ville de Saint-Georges depuis 2010, Mme Mélanie Trottier vient d’être nommée juge de la cour municipale de Ville de Saint-Georges par la ministre de la Justice du Québec, Mme Sonia LeBel.

Ville de Saint-Georges félicite Mme Mélanie Trottier qui vient d’être nommée à titre de juge de la cour municipale de Ville de Saint-Georges par la ministre de la Justice Mme Sonia LeBel.

Mme Trottier agit à titre de procureure à la cour municipale de Ville de Saint-Georges depuis 2010. Détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, celle-ci a commencé sa carrière en 2007 comme procureure à la cour municipale de Sherbrooke.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin et le directeur général de Ville de Saint-Georges Claude Poulin tiennent à féliciter Mme Trottier pour sa nomination. « Bien que c’est avec regret que Mme Trottier quittera notre belle équipe, nous sommes très fiers de cette nomination de prestige. C’est un honneur mérité qui rejaillit sur l’ensemble de la Ville. Nous sommes convaincus qu’elle sera un atout fort important pour le ministère de la Justice », de souligner MM Claude Poulin et Claude Morin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement