Une programmation culturelle éclatée

Le Service des loisirs et de la culture a préparé une programmation culturelle éclatée pour les prochains mois.

Le Service des loisirs et de la culture offrira une programmation culturelle totalement éclatée pour la période hivernale et printanière 2019. Expositions, conférences, animation littéraire, spectacle, ateliers, concerts et de nombreuses autres activités pimenteront les prochains mois.

Pas moins de six conférences seront offertes dont une sur l’estime de soi avec la blogueuse Marie-Ève Piché alors que Patrick Campeau, pêcheur professionnel, présentera ses meilleures techniques de pêche. Les expositions printanières reviendront avec un total de 7 expositions variées. Au nombre des concerts, on retrouvera un spectacle offert par Heidi Janelle pianiste et Jean-Victor Paris-Laflamme guitariste.

Les enfants seront choyés avec la présentation de spectacles et d’animations. Biblio-bout’chou, heures du conte, spectacle-opéra de Blanche-Neige et expositions animées feront vivre de moments inoubliables à vos enfants. Plusieurs ateliers et cours pour jeunes et adultes seront également offerts dont des cours de dessin, de portrait, de dessin au plomb, de peinture et de tricot.

Profitez de la traditionnelle vente de livres, revues et casse-têtes usagés pour regarnir votre bibliothèque personnelle. Celle-ci se tiendra du 14 au 24 février. Les documents seront en vente à 50 ¢, 1 $, 2 $ et 5 $. Des autres activités, mentionnons la Café-crème de la Saint-Patrick, la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur et le festival Clermont-Pépin notamment. Ville de Saint-Georges vous invite à faire le plein de culture !

Cliquez sur ce lien pour consulter la « Programmation culturelle hiver-printemps 2019 » .

Publié dans À surveiller, Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement