Saint-Georges reçoit 2,1 M$ du Programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU)

Le gouvernement du Québec octroie 2,1 M$ pour le remplacement de conduites d’eau à Saint-Georges.

Le gouvernement du Québec est fier de contribuer à l’amélioration des infrastructures municipales de Saint-Georges en octroyant plus de 2 M$ destinés au remplacement de conduites d’eau potable, d’eaux usées et d’eaux pluviales.

Le député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin, confirme cette aide financière accordée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).

Citations :

« Offrir des services publics durables à la population des quatre coins du Québec est pour nous une priorité. En travaillant conjointement avec les partenaires du milieu municipal, le gouvernement du Québec agit concrètement pour améliorer la qualité de vie des citoyens. »

Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean

« Je suis très fier de cette annonce, d’autant plus qu’il s’agit de la deuxième en peu de temps à toucher directement les citoyens de Beauce-Sud. Cet investissement, qui constitue une très bonne nouvelle pour la Ville de Saint-Georges, confirme le rôle proactif que joue notre gouvernement auprès des régions. »

Samuel Poulin, député de Beauce-Sud

« Ces travaux s’inscrivent dans la vision de la Ville de Saint-Georges de maintenir ses infrastructures en bonne condition. L’aide annoncée permettra de poursuivre notre programme de mise à niveau des conduites d’aqueduc et d’égout sur cinq tronçons de rues. J’accueille avec enthousiasme la nouvelle et je salue le travail du député Samuel Poulin et du gouvernement du Québec dans ce dossier. »

Claude Morin, maire de Saint-Georges

Faits saillants :

  • Les travaux seront effectués sur les 12e, 17e, 30e, 128e et 139e Rues.
  • L’aide financière de 2 104 740 $ provient du Programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU).

Liens connexes :

Pour en savoir plus sur les activités du MAMH, suivez-nous sur les médias sociaux :

https://www.facebook.com/AffairesMunicipalesHabitation
https://twitter.com/MAMhQC/

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement