Emploi étudiant : Journée d’embauche le 16 mars

Étudiants, profitez de la Journée d’embauche pour soumettre votre candidature au Service des loisirs et de la culture le samedi 16 mars, de 9 h à 14 h, à la polyvalente Saint-Georges.

Ville de Saint-Georges invite les étudiants à la recherche d’un emploi d’été stimulant et passionnant à participer à la « Journée d’embauche » qui se tiendra le samedi 16 mars, de 9 h à 14 h, au gymnase de la polyvalente Saint-Georges.

Ville de Saint-Georges a plus de 160 postes à combler. Parmi les emplois offerts, le Service des loisirs et de la culture recherchera des animateurs de camp de jour, accompagnateurs, surveillant de piscine, moniteurs aquatiques et surveillants d’activités sportives. Les étudiants qui se présenteront lors de cette journée pourront remplir tous les documents nécessaires et passer leur entrevue d’embauche.

Les personnes qui se présenteront doivent avoir complété leur diplôme d’études secondaires et avoir 17 ans au 30 septembre 2019. Elles devront également avoir en leur possession deux pièces d’identité avec photo.

Vous pouvez consulter les descriptions et les exigences de chacun des postes dans la section emploi sur le site web de la Ville.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement