Embauche d’une avocate et travaux de réfection des services municipaux

Des travaux de réfection des services municipaux ont été autorisés, lundi dernier.

Le conseil de Ville de Saint-Georges a voté une résolution dans laquelle il autorise l’embauche d’une avocate. Pour succéder au départ de Mme Mélanie Trottier, les élus ont entériné l’embauche de Mme Marie-Pier Breton. Celle-ci entrera en fonction le lundi 1er avril prochain.

Travaux de réfection

Les membres du conseil ont donné leur autorisation à trois projets de réfection sur le territoire. Ils ont notamment accepté la plus basse soumission conforme pour la réfection du réseau d’égout et d’aqueduc dans la 128e Rue, entre le boulevard Lacroix et la 10e Avenue. C’est l’entreprise Giroux et Lessard ltée qui réalisera les travaux pour la somme de 782 767 $. Pour ce chantier, Ville de Saint-Georges a reçu la confirmation qu’elle recevra une subvention de 445 850 $ dans le cadre du programme PRIMEAU.

D’autre part, des travaux de même nature seront exécutés sur la 1re Avenue Est. C’est l’entreprise R.J. Dutil et Frères inc. qui effectuera ceux-ci pour la somme de 586 093 $.

Le conseil a également accepté la plus basse soumission conforme pour la réfection de voirie sur la 1re Avenue, de la 36e Rue à la 39e Rue, dans le secteur ouest. C’est l’entreprise A.D. Roy qui a déposé la plus basse soumission conforme. Celle-ci exécutera les travaux pour la somme de 337 702 $.

Publié dans Nouvelles
Bas de page