L’artiste Louise Champagne primée dans le cadre du concours Noël dans ma cité

Le maire Claude Morin félicite Louise Champagne, qui reçoit une bourse de 400 $ dans le cadre du concours en arts visuels « Noël dans ma cité »

Dans le cadre de la sixième édition du concours en arts visuels « Noël dans ma cité » organisé par la Ville de Saint-Georges, Louise Champagne reçoit un chèque cadeau d’une valeur de 400 $.

L’œuvre de madame Champagne illustrera la prochaine carte de Noël de la Ville et vient s’ajouter à la collection de la Ville. En 2016, cette artiste s’était mérité le vote du jury, pour ce même concours.

« Nous remercions chaleureusement tous les participants, qui se laissent charmer par les paysages d’hiver et dont les œuvres témoignent de leur grand talent », a mentionné Caroline Veilleux, chef de division au Développement culturel à la Ville.

Rappelons que le concours annuel, invite les photographes, peintres ou dessinateurs, âgés de 16 ans et plus, résidant ou non sur le territoire de Saint-Georges, à profiter de la saison froide pour faire valoir leur talent en illustrant le paysage de Saint-Georges pendant la période des fêtes.

Publié dans Nouvelles
Bas de page