La relève du soccer québécois sera en action à Saint-Georges 22 au 27 juillet 2019 !

Saint-Georges sera l’hôte du prochain Tournoi des sélections régionales de soccer qui réunira les meilleures équipes (U-13) de la province. L’événement sera organisé conjointement avec l’Association régionale de soccer de Québec (ARSQ) et le club de soccer de l’Ascalon de Saint-Georges, sous la présidence d’honneur de Charles Dutil.

Soccer Québec est heureux d’annoncer que l’édition 2019 du Tournoi des sélections régionales (TSR) se déroulera du 22 au 27 juillet prochains à St-Georges de Beauce. L’événement sera organisé conjointement avec l’Association régionale de soccer de Québec (ARSQ) et le club de soccer de l’Ascalon de St-Georges.

« En ayant remporté le prestigieux prix du club de l’année au Québec en 2017, le club de soccer de l’Ascalon de St-Georges a démontré qu’il avait la capacité d’accueillir un événement d’une telle envergure. Nous sommes très heureux de nous rendre en Beauce pour le prochain TSR », a déclaré le directeur général de Soccer Québec, Mathieu Chamberland.

Jean-Bernard Vin, directeur général de l’Ascalon, assure quant à lui que le club fera tout en son possible pour faire vivre une semaine mémorable à tous les participants : « Nous travaillons déjà très fort depuis plusieurs semaines. Nous sentons que la communauté est derrière nous et les enfants quitteront St-Georges de Beauce avec des souvenirs pour toute une vie », a-t-il affirmé.

D’autres informations seront communiquées au cours des prochaines semaines et nous vous invitons à rester à l’affût de nos réseaux sociaux pour tout savoir au sujet du Tournoi des sélections régionales 2019!

Le TSR, c’est…

Le Tournoi des sélections régionales est une compétition provinciale réservée aux jeunes de 13 ans et moins (U-13). Elle a comme objectifs la détection des joueurs et des joueuses pour les Équipes du Québec, l’évaluation des jeunes arbitres pour chacune des régions et la promotion du soccer dans la région hôtesse.

En chiffres

  • 40 équipes provenant de partout à travers la province (19 régions)
  • Plus de 700 joueurs et joueuses
  • 46 arbitres, accompagnés de 14 évaluateurs et instructeurs
  • Près de 80 matchs
Publié dans Nouvelles
Bas de page