Ville de Saint-Georges autorise des travaux pour 4 M$ en mars

Parmi les projets autorisés au cours du mois de mars, un permis a été accordé pour la construction d’un bâtiment dans lequel on retrouvera la chocolaterie la Pralinière.

Ville de Saint-Georges a autorisé 80 permis de construction et de rénovation au cours du mois de mars pour une valeur de 4 048 930 $. Parmi les projets qui ont été autorisés, le Service d’urbanisme a accordé un permis pour la construction d’un nouveau bâtiment au 2000 boulevard Dionne. Ce bâtiment, qui nécessitera un investissement de 450 000 $, accueillera la chocolaterie la Pralinière.

Par ailleurs, un permis a été accordé au commerce sportif Sports Experts pour la rénovation de sa boutique située au Carrefour Saint-Georges. Le projet de rénovation est évalué à 150 000 $.

Au cours des trois premiers mois de l’année 2019, Ville de Saint-Georges a donné son aval à 183 permis de construction et rénovation pour une valeur de 10 M$. Ces projets permettront notamment l’addition de 44 unités de logement. Il s’agit d’un léger recul sur la période correspondante l’année dernière alors que la valeur des permis accordés était de 12,7 M$.

Publié dans Nouvelles
Bas de page