Ville de Saint-Georges autorise plusieurs travaux de réfection

Ville de Saint-Georges a autorisé divers travaux, dont l’installation d’un système d’éclairage sur le sentier Optimiste qui ceinture le parc Veilleux.

Les élus de Ville de Saint-Georges ont autorisé plusieurs travaux de réfection lors de sa séance du conseil, lundi. Parmi ceux-ci, ils ont accepté la plus basse soumission conforme pour la réfection du service d’aqueduc et d’égouts dans la 17e Rue, du boulevard Dionne à l’avenue Bernier. C’est l’entreprise R.J. Dutil & Frères inc. qui réalisera les travaux pour la somme de 463 078 $.

Le conseil a également donné son aval pour la réparation de l’entrepôt à sel sur le site du garage municipal. L’entreprise Constructions Joël Champagne réalisera ce projet au coût de 94 222 $. L’entreprise Laurent Verreault inc. effectuera des travaux de réfection de la toiture du motel industriel. Ceux-ci nécessiteront un investissement de 65 765 $.

Éclairage au parc Veilleux

Ville de Saint-Georges procédera à l’éclairage du sentier Optimiste qui ceinture le parc Veilleux. C’est la firme Électricité André Langevin inc. qui réalisera ce projet au coût de 175 020$. Cette amélioration permettra de prolonger les heures d’utilisation du parc.

Par ailleurs, la Ville a donné le mandat de remplacer le système d’éclairage de la glace Canam au centre sportif Lacroix-Dutil par un système à DEL. Ce remplacement permettra de réaliser des économies tant au niveau des coûts d’entretien que des coûts en électricité. L’entreprise Tension D.L. ltée réalisera ce mandat au coût de 204 281 $.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement