Saint-Georges félicite et accueille cinq nouveaux membres à l’Ordre du mérite georgien

Cinq nouveaux membres intronisés à l’Ordre du mérite georgien lors du gala annuel tenu le 25 avril
À l’avant : M. Rémi Fortin, Mme Irma Quirion
À l’arrière : MM. Maxime Bernier, député de Beauce aux Communes, Michel Paquet, Denis Lacasse, Jean-Marc-Giguère, Claude Morin, maire de Saint-Georges, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud à l’Assemblée nationale.

C’est en présence de quelque 90 personnes réunies dans le cadre de gala reconnaissance annuel tenu au centre culturel Marie-Fitzbach jeudi que Ville de Saint-Georges a intronisé cinq nouveaux membres à l’Ordre du mérite georgien afin de souligner leur niveau d’engagement exceptionnel.

Pour le conseil municipal, « c’est le moment d’accorder aux bénévoles la place qui leur revient. En rendant hommage aux bénévoles et à leurs réalisations, nous faisons toute la lumière sur l’importance de leur contribution à notre collectivité comme à l’ensemble de la société », de mentionner le maire Claude Morin.

Récipiendaires 2019 :

    M. Rémi FORTIN – Secteurs d’implication : Culturel – Communautaire – Sportif – Économique
    Candidature présentée par : la Fondation Moisson Beauce

    M. Jean-Marc GIGUÈRE – Secteurs d’implication : Communautaire – Économique – Sportif
    Candidature présentée par : M. Charles A Gaudet

    M. Denis LACASSE – Secteurs d’implication : Communautaire – Économique
    Candidature présentée par : L’Association bénévole Beauce-Sartigan

    M. Michel PAQUET – Secteurs d’implication : Communautaire – Économique – Sportif
    Candidature présentée par : L’Office municipal d’habitation Saint-Georges

    Mme Irma QUIRION – Secteurs d’implication : Éducationnel – Communautaire
    Candidature « Coup de cœur » de Ville de Saint-Georges


En guise de remerciement, les lauréats ont reçu un « Georges de cristal » ainsi que l’insigne de l’ordre de même que des certificats du maire de Ville de Saint-Georges, du député de Beauce-Sud à l’Assemblée nationale et adjoint parlementaire du premier ministre (volet jeunesse) M. Samuel Poulin et du député de Beauce aux Communes et chef du parti populaire du Canada, M. Maxime Bernier.

NousTV, partenaire de l’événement, était sur place pour l’enregistrement des Portraits de bénévoles qui seront ultérieurement diffusés sur leurs ondes.

Ordre du mérite georgien
L’Ordre du mérite georgien est la plus haute marque de reconnaissance remise par Ville de Saint-Georges visant à souligner l’apport de personnes qui se sont illustrées grâce à leurs accomplissements ou à leur engagement, lesquels ont connu ou connaissent un rayonnement important au sein de la collectivité locale, régionale, voire provinciale.

Publié dans Nouvelles
Bas de page