La collecte des résidus dangereux se fera au site d’enfouissement à Saint-Côme-Linière

Toutes les municipalités membres de la Régie Intermunicipale du Comté de Beauce-Sud, dont Ville de Saint-Georges, pourront disposer de leurs résidus dangereux les 25 et 26 mai ainsi que les 1er et 2 juin de 8 h à 16 h en se rendant au site d’enfouissement de la Régie situé au 695, rang Saint-Joseph à Saint-Côme-Linière.

La collecte spéciale des résidus domestiques dangereux, encombrants ménagers et matériaux de construction se tiendra les 25 et 26 mai ainsi que les 1er et 2 juin de 8 h à 16 h. Vous pourrez alors disposer de tous vos produits et encombrants gratuitement.

Attention, toutefois, celle-ci n’aura plus lieu sur le site derrière l’hôtel de ville de Saint-Georges mais plutôt au site d’enfouissement soit au 695, rang Saint-Joseph à Saint-Côme-Linière. Cette collecte se tiendra ainsi au même endroit et au même moment pour toutes les municipalités membres de la Régie Intermunicipale du Comté de Beauce-Sud.

Vous pourrez y apporter de nombreux résidus comme de la peinture, des huiles usées, des bonbonnes de propanes, des batteries de véhicule, des métaux, des matériaux de construction, de la tubulure d’érablière, des pneus, des encombrants ménagers, du mobilier, etc.

Vous pourrez alors disposer de ces objets sans frais y incluant les pneus de 24,5 pouces et moins dont les jantes auront été enlevées. Nous vous invitons à trier vos matières préalablement afin d’accélérer le déchargement de vos produits.

Consultez le dépliant d’informations pour les coordonnés ainsi que les produits acceptés : http://ricbs.qc.ca/admin/custom/datas/tiny/Depliant_collecte_2019.pdf

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement