Ville de Saint-Georges accorde une aide financière au Club de golf de Saint-Georges

Ville de Saint-Georges supportera financièrement une partie des travaux de réfection du bâtiment principal du Club de golf de Saint-Georges.

Le conseil de Ville de Saint-Georges a accepté d’accorder une aide financière de 130 000 $ au Club de golf de Saint-Georges. Cette somme permettra au club de réaliser des travaux de réfection majeure au bâtiment principal, estimés à près de 2 M$. Une aide financière représentant 50% du coût des travaux admissibles a d’ailleurs déjà été confirmée par le gouvernement du Québec.

Avant d’autoriser cette aide, les autorités de la Ville ont obtenu l’assurance qu’un effort financier similaire à l’aide de la Ville a été demandé aux membres du Club de golf. De plus, le Club de golf s’intégrera à la programmation du Service des loisirs et de la culture afin d’offrir des cours de golf à bas coût pour les enfants de Saint-Georges.

Le Club de golf de Saint-Georges, l’un des plus renommés au Québec, représente un attrait touristique pour notre ville en plus de générer des retombées économiques pour le milieu.

Acquisition d’un camion-benne

Les élus ont autorisé l’acquisition d’un camion PTC 64 000 livres, 6 X 4 et équipé d’une benne quatre saisons. C’est l’entreprise Le centre du camion (Beauce) inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme pour la somme de 306 937 $.

Publié dans Nouvelles
Bas de page