Venez à la Fête nationale du Québec les 23 et 24 juin

Le comité des Fêtes de Saint-Georges vous invite à prendre part aux activités entourant la Fête nationale à place de l’Église dès 19 h dimanche et au parc des Sept-Chutes lundi entre 11 h et 16 h.

Le comité des Fêtes de Saint-Georges soulignera la Fête nationale du Québec le dimanche 23 juin à place de l’Église et le lundi 24 juin au parc des Sept-Chutes

Spectacle musical

Le dimanche 23 juin, à 19 h, direction place de l’Église pour le spectacle musical alors que les groupes « Made in Québec » et « Eux autres » offriront une panoplie de succès québécois. Les deux prestations seront entrecoupées par l’hommage au drapeau et le discours patriotique. La soirée culminera avec l’explosion des centaines de feux d’artifice qui illumineront le ciel du centre-ville à 22 h 30.

Fête familiale

Le lundi 24 juin, les familles sont invitées à se rendre au parc des Sept-Chutes pour la grande fête familiale. De 11 h à 16 h, les petits et grands pourront participer à des ateliers de cirque, voir des cracheurs de feu, des caricaturistes et de l’animation ambulante. Sur place, on retrouvera également une mini-ferme et des activités de bricolage, « slackline » et maquillage.
Toutes ces activités sont gratuites. Pour obtenir plus d’information, vous pouvez communiquer au 418 228-8155.

Publié dans Activités, Nouvelles
Bas de page