Le 1er juillet, venez fêter le Canada !

Le comité des fêtes de Saint-Georges vous invite à venir célébrer la fête du Canada ce lundi 1er juillet au parc des Sept-Chutes de 10 h à 16 h et à place de l’Église de 18 h 30 à 22 h.

Le comité des Fêtes de Saint-Georges vous invite aux festivités de la fête du Canada qui se tiendront le lundi 1er juillet au parc des Sept-Chutes en journée et à place de l’Église en soirée.

Les activités de la fête du Canada débuteront au parc des Sept-Chutes dès 10 h jusqu’à 16 h. Petits et grands pourront prendre part à une multitude d’activités. Sur place, on retrouvera des jeux gonflables, cuisine moléculaire, spectacles pour enfants, « lasergame », « photobooth », bricolage, maquillage, de la musique et de l’animation ambulante. À midi, on procédera à la cérémonie protocolaire et la coupe du gâteau que l’on distribuera aux personnes présentes.

La fête du Canada se poursuivra à place de l’Église. De 18 h 30 à 22 h, les formations « The Big River », « Les Ticky Jones » et « Beatz » viendront tour à tour faire danser et chanter les festivaliers. La soirée se terminera à 22 h avec une pétarade de feux d’artifice qui viendront illuminer le ciel georgien.

Toutes ces activités sont gratuites. Pour obtenir plus d’information, vous pouvez communiquer au 418 228-8155.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement