Ouverture des nouveaux jeux d’eau au parc Poulin

Les nouveaux jeux d’eau au parc Poulin, sur la 10e Avenue près de la 170e Rue, ouvriront demain.

Ville de Saint-Georges est heureuse de vous annoncer l’ouverture des nouveaux jeux d’eau au parc Poulin, situé sur la 10e Avenue à la hauteur de la 170e Rue, ce samedi 6 juillet.

Les jeux d’eau du parc Poulin seront ouverts tous les jours de 8 h le matin jusqu’à 22 h le soir. Ceux-ci vont permettre aux petits et grands de se rafraîchir presque en tout temps, et ce gratuitement.

L’ajout de jeux d’eau, vient compléter l’aménagement du parc Poulin, un parc intergénérationnel qui offre une panoplie d’activités répondant aux besoins de la population. En plus de cet ajout, le parc compte déjà des modules de jeux pour tous les âges, un terrain de basketball, un de volleyball de plage, des balançoires de toutes sortes dont des balançoires traditionnelles, face à face ainsi que des balançoires parent-enfant. On y retrouve aussi un gazebo, des bancs et des tables de pique-nique.

L’infrastructure des jeux d’eau du parc Poulin est le second aménagé sur le territoire de Ville de Saint-Georges, le premier étant situé au parc Veilleux. La Ville travaille sur un nouveau projet d’aménagement de jeux d’eau, cette fois-ci au parc de l’Érablière, dans le secteur nord de la ville.

Publié dans Nouvelles
Bas de page