Une grande fête pour marquer la fin des travaux de réfection du mur de soutènement de la promenade Redmond !

LBA Band, jeux, maquillage et feux d’artifice pour souligner la fin des travaux de réfection du mur de soutènement le 6 septembre prochain sur la promenade Redmond !

Ville de Saint-Georges inaugurera le nouveau mur de soutènement et la nouvelle promenade Redmond le 6 septembre prochain. Pour souligner la fin de ce vaste chantier, l’un des plus importants de l’histoire de Ville de Saint-Georges, une grande fête sera organisée sur la promenade Redmond.

Dans un premier temps, une cérémonie protocolaire soulignant le travail de nombreuses personnes ainsi que tous les partenaires qui ont permis la réalisation de cet ambitieux projet, se tiendra sur le belvédère du Grand marché. On profitera de ce moment pour poser un geste symbolique.

Pour saluer la collaboration de la population, Ville de Saint-Georges offrira gratuitement, dès 19 h, un spectacle musical des plus dynamique et entraînant avec le groupe LBA Band. LBA Band, qui interprète les plus grands hits actuels et les grands classiques des dernières décennies, se produira sur la scène aménagée à l’intersection de la promenade Redmond et de la 125e Rue. Pour vous mettre déjà dans l’ambiance de cette soirée, voici la vidéo promotionnelle de la formation : http://bit.ly/2ZlRDlO .

Les enfants pourront pour leur part se rendre sur le stationnement du Grand marché où l’on retrouvera des jeux gonflables. Les plus jeunes pourront aussi se faire maquiller et recevoir des objets lumineux.

La soirée se terminera par la présentation de feux d’artifice musicaux. Les pièces pyrotechniques seront propulsées dès 22 h.

Venez redécouvrir la promenade Redmond qui deviendra, le temps d’une soirée, une rue piétonne, animée et festive. Bonne soirée!

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement