Fermeture de la 1re Avenue, entre la 130e Rue et le commerce Meubles Gérard Poirier, pour réfection des services municipaux.

La réfection des services municipaux (aqueduc, voirie, égout pluvial) sur la 1re Avenue entre la 130e Rue et Meubles Gérard Poirier inc. occasionnera la fermeture complète du tronçon pendant la durée des travaux.

Ville de Saint-Georges a débuté la réfection complète des services municipaux d’aqueduc et de voirie, ainsi que la mise à niveau du réseau d’égout pluvial sur la 1re Avenue entre la 130e Rue et le commerce Meubles Gérard Poirier.

Il y aura fermeture complète de la 1re Avenue pour la durée des travaux de 6 semaines, soit entre le 15 août et le 27 septembre. De façon occasionnelle, la circulation lourde de transit sera interdite sur la promenade Redmond, car des travaux d’excavation sont prévus à la sortie de la promenade Redmond, empêchant la sortie des camions lourds sur la 1re Avenue, direction sud. Les automobiles pourront toutefois toujours accéder à la 1re Avenue via la promenade Redmond. L’accès automobile sera possible via la 2e Avenue et la 125e Rue. Quant aux camions de livraison, ils pourront revenir sur la 1re Avenue en tout temps, via la première bretelle d’accès à la 1re Avenue via la promenade Redmond.

Les travaux, estimés à 586 093 $, seront réalisés par la firme R.J. Dutil & Frères inc. Ville de Saint-Georges vous remercie de votre collaboration et vous invite à la prudence à l’approche des travaux.

Publié dans Nouvelles
Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement