Vente de pommes au profit de l’Association des pompiers et de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Ce samedi, il y aura vente de pommes au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin et de l’Association des pompiers de Ville Saint-Georges à la caserne de l’hôtel de ville de Saint-Georges.

C’est ce samedi le 5 octobre, à la caserne de l’hôtel de ville de Saint-Georges que se tiendra la première édition de vente de pommes au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin et de l’Association des pompiers de Ville Saint-Georges. Pour l’événement, les camions du Service incendie seront stationnés à la sortie de la caserne et les pompiers vous attendront pour vous inviter à supporter cette bonne cause. L’activité s’amorcera à 10 h, pour se terminer à 14 h.

Cette année, l’entreprise les Roy de la pomme est le partenaire officiel de cet événement-bénéfice.

Chaque année, les pompiers de Ville Saint-Georges s’associent avec différents organismes de la région afin de soutenir leurs causes en lien avec des événements plus malheureux qui touchent leurs membres. Cette année, un pompier de la brigade traverse une épreuve difficile et c’est pourquoi nous avons choisi d’appuyer la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Une deuxième activité de financement sera également annoncée dans les prochains mois.

À propos de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin est un organisme de bienfaisance qui amasse des dons afin de permettre à la population de Beauce-Etchemin d’accéder à des programmes renommés de prévention, de réadaptation et de maintien ainsi qu’à des technologies médicales avancées. La Fondation contribue également au développement et à la pérennité de l’œuvre du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes de maladies chroniques ou à risque de l’être.

Source :
Maxime Beaudoin, Association des pompiers de Ville Saint-Georges

Publié dans Nouvelles
Bas de page