Ville de Saint-Georges complète l’éclairage à DEL

Ville de Saint-Georges procédera à la dernière phase de remplacement des lumières de rue au sodium par des lumières à DEL.

Ville de Saint-Georges a autorisé des travaux de remplacement des lampes de rues à DEL. C’est l’entreprise Électricité André Langevin inc. qui réalisera les travaux pour la somme de 192 963 $. Il s’agit de la dernière phase de ces travaux qui consistent à remplacer les lampes au sodium par des lampes à DEL. Ceux-ci seront réalisés notamment dans les secteurs de la 42e Rue Nord, Saint-Jean-de-la-Lande, la 90e Rue, la 1re Rue Sartigan, la 127e Rue, le boulevard Lacroix, le boulevard Dionne, la 16e Avenue dans le secteur ouest, la 118e Rue et la 107e Rue.

Les élus ont par ailleurs accepté la soumission de l’entreprise Services sanitaires DF de Beauce inc. pour la cueillette et le transport des matières résiduelles au cours des quatre prochaines années avec la possibilité de prolonger l’entente pour une période de 12 mois. L’entreprise réalisera la cueillette et le transport au coût annuel de 882 556 $ taxes incluses.

Le conseil a d’autre part autorisé les plans et estimations pour le projet de stabilisation des berges de la rivière Pozer au parc des Sept-Chutes. Ces travaux ont pour but de protéger les berges contre l’érosion. Les travaux consisteront à procéder, sur une longueur de 100 mètres, à l’enrochement le long du stationnement.

Publié dans Nouvelles
Bas de page