Fermeture du pont de la rivière Cumberland

Le pont au-dessus de la rivière Cumberland, sur la route Cumberland, à Saint-Benjamin, est fermé complétement pour une durée indéterminée. Le Ministère s’affaire présentement à des travaux, afin de rétablir la situation le plus rapidement possible.

Le ministère des Transports tient à aviser les usagers de la route et ses partenaires que le pont au-dessus de la rivière Cumberland, sur la route Cumberland, à Saint-Benjamin, est fermé complétement pour une durée indéterminée entre les deux approches, pour une question de sécurité. Le Ministère s’affaire présentement à des travaux, afin de rétablir la situation le plus rapidement possible.

Le détour s’effectue par la route Taylor, la route Cumberland, le rang de Léry, la route Veilleux et Potvin et le 6e rang, jusqu’au rang Watford. Une signalisation est en place afin de diriger les usagers adéquatement.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Publié dans Nouvelles
Bas de page