Carte de Noël 2019 dévoilée et Collection exposée

Les cartes de vœux créées à partir des œuvres gagnantes du concours Noël dans ma cité sont disponibles à la Boutique du centre culturel Marie-Fitzbach alors que les œuvres originales seront exposées au public.

Les six œuvres composant la collection Noël dans ma cité dont « Réjouissances au marché de Noël » de madame Louise Champagne, primée lors de la dernière édition du concours en arts visuels, prennent l’affiche au centre d’art et d’exposition du centre culturel Marie-Fitzbach à compter de vendredi.

« Réjouissances au marché de Noël », toile retenue pour la création des cartes de vœux de Noël de Ville de Saint-Georges, ainsi que celles des cinq éditions précédentes seront en exposition alors que le salon Artistes et Artisans de Beauce donnera son coup d’envoi. La collection demeurera en place pour le lancement des expositions hivernales le jeudi 5 décembre.
De même, les cartes de vœux créées à partir de cette œuvre et de celles des éditions précédentes seront aussi en vente à la Boutique du centre culturel Marie-Fitzbach.

Concours en arts visuels Noël dans ma cité

Le concours annuel, initié en 2013, invite les photographes, peintres ou dessinateurs, âgés de 16 ans et plus, résidant ou non sur le territoire de Saint-Georges, à profiter de la saison froide pour faire valoir leur talent en illustrant le paysage de Saint-Georges pendant la période des fêtes.

Le centre d’art et d’exposition se prépare

Il est à noter que le centre d’art et d’exposition (niveau 3) du centre culturel Marie-Fitzbach sera fermé du 25 novembre au 4 décembre inclusivement pour le démontage du salon et l’installation des expositions hivernales dont le lancement aura lieu le 5 décembre.
p. j. : Réjouissances au Marché de Noël

Publié dans Nouvelles
Bas de page