Dévoilement des résultats de la classification 2019 des Fleurons du Québec

Ville de Saint-Georges a été honorée jeudi alors que l’organisme les Fleurons du Québec a décerné le prix en « Plus bel embellissement remarquable » à Ville de Saint-Georges pour son projet « Réaménagement de la Promenade Redmond ». C’est avec une grande fierté que le conseiller municipal M. Renaud Fortier et Mme Amélie Ferland chargée de projet ont reçu ce prix.

C’est avec fierté que la Corporation des Fleurons du Québec a remis ses prix Reconnaissance dans le cadre de la 14e édition de son dévoilement officiel, le 21 novembre à l’Hôtel Best Western Universel de Drummondville. Devant plus de 240 élus et représentants municipaux, la Ville de Saint-Georges-de-Beauce s’est vu remettre le prix en embellissement remarquable pour son projet Réaménagement de la Promenade Redmond, et ce, dans la catégorie 5 000 habitants et plus.

Le projet comprend la réfection du mur de soutènement aux abords de la rivière Chaudière et le réaménagement de la promenade Redmond. Ces travaux ont permis d’unifier visuellement ces secteurs qu’un pont scindait. Le réaménagement et l’embellissement effectués au centre-ville de Saint-Georges lui ont redonné ses lettres de noblesse et toute sa beauté. Ce projet phare de la Ville de Saint-Georges-de-Beauce a su retenir la faveur d’un comité d’experts horticoles pour remporter 1 500 $ en végétaux offerts par Déco-Style.

La Corporation des Fleurons tient à féliciter chaleureusement Saint-Georges-de-Beauce pour cette réussite remarquable et lui souhaite bon succès dans ses projets horticoles futurs.

Pour découvrir les résultats des municipalités en images, consultez la brochure de la 14e édition de classification horticole des Fleurons du Québec disponible sur le site Internet www.fleuronsduquebec.com.

Publié dans Nouvelles
Bas de page