Appel d’offres – Aménagement de la phase 2 – Espace CARPE DIEM

PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES : SP – 190826

AMENAGEMENT DE LA PHASE 2 – ESPACE CARPE DIEM

Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour l’aménagement de la phase 2 de l’espace Carpe Diem.

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856 6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. Être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. Être présentée avant 10 h, le 27 janvier 2020;
  3. Être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. Être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB), à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c-B-1.1).

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

La date limite de dépôt des plaintes est fixée au 9 janvier 2020 et la date limite pour répondre aux plaintes, le 16 janvier 2020.

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

La Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et la Ville ne pourra faire l’objet d’aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec Mme Louise Côté, chef de Division – approvisionnement (418 228-5555 poste 2235).

Donné à Saint-Georges
ce 11e jour de décembre 2019

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

Publié dans Appels d'offres
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