Les employés de Ville de Saint-Georges donnent 967 kilos de denrées à Moisson Beauce

Les employés de Ville de Saint-Georges sont heureux de remettre 967,6 kg de denrées à Moisson Beauce.

Les employés de Ville de Saint-Georges ont remis 967 kilos de denrées à l’organisme Moisson Beauce vendredi. Cette collecte, qui s’est tenue sur une période de deux semaines, a permis d’amasser 850 kg de nourriture et 117,5 kg de produits pour l’hygiène corporelle notamment. La valeur des dons est estimée à 3366 $.

Dans le cadre d’une compétition amicale, les employés de la Ville ont formé six équipes afin de déterminer quel groupe recueillerait le plus de denrées. C’est le Service des finances et de la Cour municipale qui a remporté ce défi amical et apprécié de tous.

« Nous sommes convaincus que tous les dons font la différence et c’est pourquoi nous répétons avec joie notre aide auprès d’un organisme du milieu. Il peut tous nous arriver de connaître des moments plus difficiles. Toutefois, Moisson Beauce est là pour répondre à ceux qui ont besoin d’un coup de pouce afin de passer à travers ces heures plus sombres. Nous sommes également conscients que les personnes que nous aidons aujourd’hui seront peut-être celles qui nous prêteront main-forte demain » de souligner les employés.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin tient à féliciter tous les employés qui ont participé à cette cueillette. « Le conseil et moi-même sommes fiers de l’élan de générosité des employés de la Ville. Ces denrées permettront à des familles et des personnes de notre milieu de vivre plus dignement et plus sereinement lors de cette période des fêtes. La solidarité beauceronne est toujours bien vivante dans le cœur de nos citoyens et nous pouvons nous en réjouir », de souligner M. Morin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page