Nouvelle procédure pour le paiement de la médaille pour les chiens et les chats

La date limite pour acquitter la licence de votre animal a été fixée au 31 mars 2020.

La SPA Beauce-Etchemin acheminera jusqu’au 15 janvier prochain votre avis de renouvellement pour la médaille de votre chien et/ou votre chat.

Au cours des dernières années, cet avis était posté à des périodes différentes selon la zone dans laquelle les propriétaires demeuraient. Nouveauté en 2020, cet avis sera posté à tous les propriétaires de chien et de chat du territoire de Ville de Saint-Georges et ce au même moment. La date limite pour acquitter la licence de votre animal a été fixée au 31 mars 2020.

Il incombe au propriétaire de chat et chien de voir au renouvellement de sa médaille au plus tard le 31 mars de chaque année conformément au règlement 515-2013, lequel n’oblige pas la Ville à envoyer un avis. Ainsi, le propriétaire ayant fait défaut de renouveler sa/ses médailles dans le délai prévu est sujet à recevoir un constat d’infraction.

Pour acquitter le coût de la médaille de votre animal, des employés de la SPA Beauce-Etchemin vous accueilleront au 1er niveau de l’hôtel de ville de Saint-Georges les lundis, jeudis et vendredis, entre midi et 17 h 30, du 13 janvier au 30 mars. Vous pourrez également payer la médaille par AccèsD, à la réception de l’hôtel de ville ou au siège social de la SPA à Beauceville.

Précisons que si vous n’avez plus votre animal, il est important d’en informer la SPA le plus rapidement possible afin qu’il soit retiré de la liste. Vous pouvez le faire en appelant au 418 774-8803 poste 1222 entre 8 h et 15 h ou par courriel à l’adresse : spabe@sogetel.net. On vous demandera notamment de préciser la raison pour laquelle vous n’avez plus votre animal.

Vous pouvez également consulter la réglementation sur notre site.

Publié dans Nouvelles
Bas de page