Salon du livre jeunesse au centre culturel Marie-Fitzbach

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin ouvrira son salon du livre jeunesse à toute la population le mercredi 22 et le jeudi 23 janvier, de 16 h à 20 h 30, au centre culturel Marie-Fitzbach.

Pour la toute première fois, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin tiendra son salon du livre jeunesse au centre culturel Marie-Fitzbach. Habituellement réservé au personnel des écoles de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, le salon ouvrira ses portes à la population le mercredi 22 et le jeudi 23 janvier de 16 h à 20 h 30.

Près de 1500 livres, parus en 2018-2019 et destinés pour les jeunes du primaire, ont été soigneusement sélectionnés par une équipe d’experts. On y retrouvera également une centaine de titres en anglais.

En plus de consulter ces livres, les visiteurs pourront procéder à la commande de ceux-ci et les récupérer dans les librairies locales de leur choix par la suite.

Ville de Saint-Georges tient à remercier la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin de tenir cet événement au centre culturel de Saint-Georges et invite la population à profiter de cette opportunité pour découvrir des ouvrages de grande qualité.

Publié dans Nouvelles
Bas de page