Ville de Saint-Georges installe deux nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Ville de Saint-Georges a aménagé deux nouvelles bornes de recharge électrique de 240 volts dont une face au centre sportif Lacroix-Dutil et l’autre à l’arrière du centre culturel Marie-Fitzbach.

Ville de Saint-Georges a procédé à l’installation de deux nouvelles bornes de recharge électrique de 240 volts dont une sur le stationnement de l’espace Redmond face au centre sportif Lacroix-Dutil et une seconde sur le stationnement à l’arrière du centre culturel Marie-Fitzbach.

Les utilisateurs pourront recharger les batteries de leur véhicule au coût de 2,50 $ par session. Les nouvelles bornes de 240 volts ont nécessité un investissement de 10 000 $ chacune. Ces deux bornes s’ajoutent à celle déjà aménagée sur le stationnement près des locaux de Taxibus.

Le réseau Circuit électrique répertorie 14 bornes sur le territoire de Ville de Saint-Georges dont trois qui ont été aménagées par la Ville. Il est possible de consulter la carte interactive de l’organisme https://lecircuitelectrique.com/trouver-une-borne. On y retrouve notamment l’emplacement et l’adresse des bornes ainsi que des informations pertinentes telles que si la borne est utilisée ou disponible ainsi que le mode de tarification soit de 2,50 $ par session ou 1$ l’heure.

Selon le réseau Circuit électrique, 49 modèles de véhicules électriques sont offerts par les concessionnaires au Canada.

Publié dans Nouvelles
Bas de page