Recherche d’expositions de qualité pour 2021

Vous êtes un artiste professionnel ou de la relève, un collectionneur, une association, un organisme ou une entreprise, soumettez votre projet d’exposition dès maintenant.

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges fait un appel de projets pour le Centre d’art et d’exposition. Le service recherche des candidatures de qualité, originales et distinctives afin de planifier la prochaine année.
Vous êtes un artiste professionnel ou de la relève, un collectionneur, une association, un organisme ou une entreprise, soumettez votre projet d’exposition. Un comité de sélection évaluera les expositions proposées selon les critères suivants :

    • Projet clé en main, c’est-à-dire bien structuré et prêt à être présenté.
    • Projet à caractère culturel, artistique, historique ou patrimonial.
    • Projet original, innovant, unique et distinctif.
    • Projet de qualité et présenté de manière professionnelle.
    • Le demandeur doit être un artiste, un artisan, une association, un regroupement, un organisme ou une entreprise de la région de Chaudière-Appalaches.
  • Le jury n’exclut pas systématiquement les projets provenant d’autres régions.
  • La priorité est toutefois accordée aux demandeurs de Chaudière-Appalaches.

Ville de Saint-Georges verse un cachet selon des critères établis. Ceux-ci peuvent varier selon les expositions. Les artistes ont aussi la possibilité de vendre leurs œuvres. Ceux-ci conservent la totalité du montant de la vente.
Les personnes ou organismes qui désirent présenter leur exposition au cours de l’année 2021 ont jusqu’au 31 mars prochain pour remplir et retourner le formulaire d’inscription et tous les documents requis. Un comité de sélection étudiera les candidatures au mois d’avril. Les responsables des projets retenus seront contactés au cours du mois de mai prochain.
Consultez le document d’information et faites parvenir votre formulaire d’inscription et les documents demandés à : culture@saint-georges.ca

Publié dans Nouvelles
Bas de page