Viens chanter à la fête nationale du Québec et à la fête du Canada

Les groupes musicaux qui souhaitent se produire lors des fêtes de la Saint-Jean et de la Confédération ont jusqu’au 6 mars pour soumettre leur candidature.

Ville de Saint-Georges et le comité des Fêtes de Saint-Georges invitent les groupes musicaux à faire connaître leur intérêt afin de participer à la première partie des spectacles de la fête nationale du Québec le mardi 23 juin et de la fête du Canada le mercredi 1er juillet à place de l’Église à Saint-Georges.
La formation choisie pour la première partie du spectacle du 23 juin offrira, dès 19 h, une prestation de 90 minutes. Le groupe devra interpréter uniquement des succès de la chanson québécoise.
Pour la formation retenue pour la première partie du spectacle de la fête du Canada le 1er juillet, elle pourra interpréter les grands succès de la musique francophone et anglophone. Celle-ci offrira une prestation de 75 minutes qui s’amorcera à 19 h.

Soumettez votre candidature

Les formations intéressées sont invitées à fournir des informations sur leur groupe dont :

  • Nom du groupe;
  • Nombre de musiciens;
  • Provenance des membres;
  • Cachet demandé;
  • Liste musicale proposée;
  • Et une vidéo promotionnelle (démo, si possible).

Faites parvenir ces informations par courriel à : isabelle.gagnon@saint-georges.ca.
Vous avez jusqu’au vendredi 6 mars 16 h pour soumettre la candidature de votre groupe. Seules les formations retenues seront contactées par Ville de Saint-Georges.
Précisons que les formations évolueront en plein air, sur une scène couverte, sur le site de place de l’Église à Saint-Georges. La sonorisation est incluse. Faites partie de la fête et venez vous amuser à Saint-Georges!

Publié dans À surveiller, Nouvelles
Bas de page