Coronavirus : Ville de Saint-Georges procède à la mise en place de mesures

Ville de Saint-Georges applique les mesures gouvernementales visant à restreindre les risques de transmission du coronavirus.

Ce midi le premier ministre du Québec, Francois Legault, a annoncé des mesures visant à restreindre les risques de transmission du coronavirus, notamment l’annulation de tout évènement susceptible de regrouper plus de 250 personnes.

Dans la foulée de ces directives gouvernementales, Ville de Saint-Georges annonce que le centre sportif Lacroix-Dutil ne pourra être l’hôte des activités suivantes, et ce jusqu’à nouvel ordre  :

  • Expo Habitat
  • Matchs de hockey du Cool-Fm
  • Matchs de hockey de l’Assurancia junior AA

L’organisation de ces activités n’étant pas sous responsabilité de la Ville, les promoteurs et organisateurs ont été avisés.

Ville de Saint-Georges doit également procéder à l’annulation de l’activité de fin de saison prévue ce dimanche au centre de ski Saint-Georges. D’ailleurs, la saison au centre de ski se termine aujourd’hui, jeudi.

Pour ce qui est de la bibliothèque et du centre culturel Marie-Fitzbach, ils demeurent ouverts.

Taxibus

La Ville a demandé au service Taxibus de limiter le nombre de passagers à 3 personnes en même temps afin de diminuer les risques de transmission du coronavirus. Il se peut que cette mesure entraîne de légers retards à certaines heures de pointe.

Mentionnons que Ville de Saint-Georges a mis en fonction le volet Pandémie de son plan de mesure d’urgence au sein de son personnel afin d’être en mesure d’assurer les services aux citoyens.

Toute nouvelle mesure qui devrait être prise ultérieurement selon l’évolution de la situation vous sera communiquée.

Publié dans Nouvelles
Bas de page