Emplois d’été pour étudiants : Postulez en ligne !

Les étudiants qui souhaitent occuper un emploi d’été au Service des loisirs devront faire parvenir les informations demandées en ligne.

Dans la foulée des décisions prises par la Ville en raison de la pandémie et de l’accès restreint aux édifices municipaux, Ville de Saint-Georges procède à l’annulation de sa journée d’embauche et précise qu’il n’y aura pas de report de celle-ci. Nous demandons donc aux personnes intéressées à occuper des emplois d’été pour étudiants au Service des loisirs et de la culture de bien vouloir faire parvenir les documents suivants :

  • Curriculum vitae,
  • Formulaire de demande d’emploi disponible sur le site internet de la Ville,
  • Photocopie de deux pièces d’identité avec photo.

Acheminez le tout à l’adresse électronique suivante : emploi@saint-georges.ca

Pour postuler, tu dois être âgé de 17 ans au 30 septembre 2020 et être étudiant à temps plein ou avoir complété ton DES. Pour les postes de sauveteur et moniteur aquatique, tu dois être âgé de 16 ans et nous transmettre également tes cartes de certification.

Les descriptions et exigences des postes sont disponibles ici.

Plus de 160 postes sont disponibles. Tu aimerais être animateur ou accompagnateur au camp de jour, sauveteur, moniteur aquatique, surveillant d’activités ou encore travailler au kiosque d’information? Nous avons un emploi pour toi!

Pour plus de renseignements, appeler au 418 228-5555, poste 2224.

Publié dans Nouvelles
Bas de page