Beauce Art : L’International de la sculpture reportée

L’édition 2020 de Beauce Art : L’International de la sculpture est reportée en 2021.

En raison de la pandémie de coronavirus, Beauce Art : l’International de la sculpture reporte la 7e édition de son symposium en 2021. L’événement, qui réunit des sculpteurs des quatre coins de la planète, devait se tenir du 24 mai au 14 juin prochain à Saint-Georges.

Par le fait même, l’organisme annule son souper-bénéfice qui devait se tenir le 3 juin prochain au Georgesville sous la présidence d’honneur de M. Francis Pomerleau, président du groupe Pomerleau. Toutes les personnes ayant acheté un billet pour cette activité-bénéfice seront contactées par Beauce Art au cours des prochaines semaines.

Dans l’incertitude face à une situation mondiale qui évolue au jour le jour, il était devenu impensable de maintenir le symposium, ou même de le déplacer plus tard dans l’année, compte tenu de tous les préparatifs nécessaires à la tenue d’un tel événement et l’incertitude de cette crise internationale.

« Le Conseil d’administration de Beauce Art a pris une décision très responsable en reportant l’événement à l’an prochain. Vu les circonstances actuelles, c’est très compréhensible », souligne Claude Morin, maire de la Ville de Saint-Georges.

Publié dans Nouvelles
Bas de page