Inondation 2020 : Fermeture de rues

La rivière Chaudière est sortie de son lit inondant le parc des roulottes et une partie de la 1re Avenue à Saint-Georges.

Ville de Saint-Georges informe la population que les glaces ont bougé sur la rivière Chaudière au cours dans la nuit du 2 au 3 avril créant un embâcle entre le centre sportif Lacroix-Dutil et le concessionnaire Subaru.

Le secteur du parc des roulottes, dans le secteur ouest, est d’ailleurs inondé tout comme une partie de la 1re Avenue près du centre sportif Lacroix-Dutil. En tout, une trentaine de résidents du secteur du parc des roulottes ont été évacués. Ceux-ci ont été relocalisés tout en préservant les mesures de distanciation sociale.

L’avenue de la Chaudière dans le secteur du parc des roulottes, la 1re Avenue et la promenade Redmond, de la 118e Rue jusqu’au concessionnaire Kennebec tout comme les passerelles sont fermées actuellement.

Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19, Ville de Saint-Georges vous demande de ne pas vous rassembler près de la rivière Chaudière.

Les membres du Service de sécurité incendie, tout comme divers services de Ville de Saint-Georges en partenariat avec la Sûreté du Québec, sont en action sur le terrain pour s’assurer de la sécurité de tous les citoyens.

Pour suivre les développements, vous pouvez consulter la page Facebook de Ville de Saint-Georges.

Publié dans Nouvelles
Bas de page