Inondation 2020 : Retour à la normal au centre-ville de Saint-Georges

Bien que la situation soit de retour à la normale, les passerelles qui mènent à l’île Pozer et une partie de la piste cyclable qui longe la rive est de la rivière Chaudière seront fermées pour les prochains jours.

L’embâcle, qui s’était formé la nuit dernière au centre-ville de Saint-Georges, a finalement cédé peu après 14 h vendredi. Les rues fermées sont de nouveau ouvertes à la circulation.

Passerelles fermées

Les passerelles, qui mènent à l’île Pozer, demeureront toutefois fermées à la population au cours des prochains jours, le temps d’enlever la glace et les débris qui jonchent le sentier.

De plus, une partie du sentier, qui longe la rive est de la rivière, près de l’ancien commerce Cléri Sport, sera fermée pour une période indéterminée. Des poteaux ainsi que des chaînes, qui longeaient le cours d’eau, ont été emportés par les glaces. Ville de Saint-Georges procédera à la commande du matériel endommagé ou arraché. La réouverture de cette portion sera possible dès que la Ville aura reçu les poteaux et les chaînes.

Ville de Saint-Georges vous demande de respecter la signalisation et vous rappelle de garder vos distances dans le cadre de la pandémie de la COVID-19.

Publié dans Nouvelles
Bas de page