Les Préfets des MRC de Beauce‐Sartigan, Nouvelle‐Beauce et de Robert‐Cliche souhaitent la fermeture de la région

Afin de protéger leurs citoyens de la COVID-19, les préfets des 3 MRC de la Beauce souhaitent la fermeture de la région afin d’y limiter la libre circulation.

Soucieux de préserver la santé et la sécurité des citoyens de la Beauce les préfets des MRC de Beauce‐Sartigan, de Nouvelle‐Beauce et de Robert‐Cliche souhaitent la fermeture de la région afin d’y limiter la libre circulation.

« Nous interpellons la Santé publique et messieurs les députés Samuel Poulin et Luc Provençal afin que les accès à la Beauce soient limités aux déplacements pour les biens et les services essentiels autant pour approvisionner la région que pour les exportations des entreprises beauceronnes en opération » de souligner le préfet de la MRC de Beauce‐Sartigan, monsieur Normand Roy.

« Les maires de la région apprécient grandement les efforts et les actions réalisés par le gouvernement Legault dans le cadre de la crise actuelle. Nous estimons que la limitation des accès à la Beauce permettrait de rassurer notre population et mieux protéger celle‐ci devant ce virus virulent » d’insister monsieur Gaétan Vachon, préfet de la MRC de Nouvelle‐Beauce.

« Par cette demande, nous souhaitons renforcer les grands efforts déployés par toute notre population pour se protéger de la COVID‐19. C’est dommage de fêter Pâques sans dîner de famille, mais gardons le cap et on fêtera Noël avec un maximum d’entre nous qui serons toujours en santé! » d’ajouter le préfet de Robert‐Cliche, monsieur Jonathan Bolduc.

Publié dans Nouvelles
Bas de page